Cloaca Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Palantïr

Aller en bas

Candidature Palantïr Empty Candidature Palantïr

Message par Palantïr Lun 27 Oct - 18:12

Bonjour,

Je m'appelle David, j'ai 23 ans et j'habite en Auvergne.
Je suis à la recherche d'une équipe pour réaliser du 5 VS 5 en normal et en ranked sur League of Legend.
Mon nom d'invocateur est Palantïr, je suis actuellement Gold 1, un niveau mérité car j'ai démarré en Bronze 2 au début de la saison.

Je suis étudiant, au niveau de mes disponibilités, les vacances scolaires, les weekend mais peut être pas tous.
En semaine je suis en appartement, j'ai une clef Wifi, mais la connexion ne sera pas suffisamment bonne.

En tout cas vous pouvez me prendre dans l'équipe en tant que remplaçant, et se sera avec plaisir de combler le manque de joueurs lors de mes disponibilités.
Ah oui petite précision, je suis plutôt doué au mid et en jungle je pense, après je me défend au top et en support, et j'évite le carry ad.

Je fais du rajout sur la candidature je viens de voir les exigences à l'instant, donc je vais répondre à deux, trois questions.

Je resterais dans l'équipe en fonction de l'ambiance et d'un niveau acceptable, après je suis du genre à peu criser, en 2 ans de jeux j'ai prit beaucoup de recule la dessus.
Mes champion préférés au mid: Velkoz, Morgana, lux, veigar, galio, fizz (après je sais en jouer d'autres mais sa reste mes préférés) en jungle: Maokai, amumu, wukong, jarvan (après la s'est pareil j'en joue plein d'autres).

Je joue de manière safe au mid en early, mais je privilégie l'agressivité par la suite, en jungle s'est pareil j'attend pas le lvl 6 pour les premiers gank, des mon bleu ou mon red je fais un premier gank.