Cloaca Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Jungler :)

Aller en bas

Candidature Jungler :) Empty Candidature Jungler :)

Message par Greg89 Lun 20 Oct - 15:39

Partie I – Présentation générale.

Prénom : Grégoire
Âge : 17 ans
Que faites vous dans la vie : Je suis lycéen en 1ère STMG
Loisir(s) : Basket , jeux vidéo , rigoler Wink
Parcours dans Les Jeux-vidéos sur PC: j'ai jouer auparavant a la ps3 a call of duty puis je me suis retournez sur leagues of legends qui ma permis de jouez plus
avec sérieux et en équipe . Je suis fairplay je ne rage pas rien du tout !
Partie II – League of Legends.

Pseudo en jeu : XxGreGz89xX ( oui le pseudo est ancien je le change bientot )
Détaillez vos champions favoris: fiddlestick , amumu , vi , volibear , ( je peux supp au cas ou avec blitz , morgana , annie , etc )
Le niveau que vous vous donneriez (votre skill): je me donne comme silver 2 après vous jugerez surement mon niveau de jeu
Préférence de Lane et décrive votre façon d'y jouer (2 choix): De lane en jungle hum dur a trouver ! en jungle je viens quand je remarque qu'il y a une difficulté sur une des 3 lane cependant je viens aussi si les lanes ne font aucun kills

Partie III – La Team, la Communauté.

Pourquoi voulez-vous rentrer chez Les Cloaca Maxima ? : Premièrement on ma conseillez de chercher une team en 5vs5 pour voir ce que cela pourrais donner et deuxièmement vous m'avez l'air sympa et drole et qui sérieux a la fois
Êtes-vous prêt(e) à vous investir dans la team? : oui !! A 100%
Comment allez-vous faire ? : En aidant mes partenaires , en écoutant leurs conseils , en les aidant sur les lanes tout simplement! Smile
Qu’est-ce que vous attendez de la team? : D'une bonne ambiance et du beau jeu comme on aime !
Pensez-vous jouer sur le long terme chez Les Cloaca Maxima ? Bien sur si je suis recruter je reste !
Pendant la période de candidature, nous demandons maintenant aux futurs membres (nous l’espérons) de venir sur notre mumble histoire de prendre contact etc Smile

Greg89
Newbee
Newbee

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum