Cloaca Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

je vous quitte en ce début d'année...

Aller en bas

je vous quitte en ce début d'année... Empty je vous quitte en ce début d'année...

Message par nasut0 Mar 9 Sep - 15:11

Bonjour,

en ce début d'année et veille de championnat du monde je vous annonce mon départ de la Cloaca maxima.

Depuis mon arrivé jusqu'à ici, tout à changé et rien n'est comme avant. j'en suis très triste car pourtant je pensais vraiment aller loin avec vous.
nos idées n'étaient absolument pas les même... 
Je pensais pouvoir me lancer dans la ranked 5c5 avec un vrai team, quelque chose de solide mais ... Rien.

Je ne peux plus porter les lettres d'une équipe qui perd de sa réputation et de son ambition.

Avec Elundia (ex membre de la team) nous avons décidé de lancer notre propre team 5c5 ranked où nous sommes 5 et où nous progressons ensemble régulièrement. Nous avons l'envie d'aller encore plus loin mais nous y allons à petit pas pour éviter les chutes subies par la Cloaca Maxima


Je vous dis donc au revoir, et je compte bien garder le contact avec vous Via Lol et faire quelque parties avec vous dans la bonne humeur !!

De plus, si des joueurs sont intéressés et vraiment motivés pour se lancer dans la ranked 5c5 sérieusement, je reste à votre disposition Smile


A plus tard ! Smile
nasut0
nasut0
Illuminé
Illuminé

Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum