Cloaca Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une équipe, une structure, un plaisir !

+3
Scapins
Dotalover
nasut0
7 participants

Aller en bas

Une équipe, une structure, un plaisir ! Empty Une équipe, une structure, un plaisir !

Message par nasut0 Mar 15 Juil - 19:27

Bonjour à tous !





  • Beaucoup d'entre vous se demandait où en était le projet de création de team ranked 5c5; et bien voilà le résultat :
     
    Après des discussions avec des joueurs, des hypothèses, des idées, des tests, etc ... j'ai enfin trouvé ce qu'il faut !
     
    Afin de propulser notre team League Of Legends sur les champs de justices pour prouver notre valeur aux yeux des autres invocateurs, nous avons besoin d'un noyau solide !
     
    Notre team League Of Legends comporte beaucoup de joueur plus ou moins actifs. Certains joueurs ont disparu, d'autre n'ont jamais vu le jour et enfin des membres sont toujours là.
    Ces membres recherchent tous une chose : une team avec qui jouer en ranked 5c5 sérieusement.
     
    Quand un joueur arrive dans notre team, dès sa candidature, celui-ci recherche une "line-up" c'est à dire une équipe avec qui jouer des matchs ranked 5c5 et progresser avec cette team !
    Pour le moment nous sommes une communauté, plein de joueurs qui jouent ensemble mais sans plus. Aucune hiérarchie, aucune structure, aucune organisation. Nous avons besoin de ces derniers. Pour cela, mon (notre) idée est simple :
     
    Créer une (ou plusieurs selon le nombre de joueur répondant positif) équipe mère ; fondatrice où les joueurs dedans seront liés comme les 5 doigts de la main. 
    Cinq joueurs dont la synergie est telle qu'elle peut ECRASER un nasus infernal ! Une entente tellement intense qu'il n'est même pas nécessaire de parler pour se comprendre !
     
    Il ne s'agit pas d'un coup de tête et de se dire "chouette je vais faire un match ranked 5c5", NAN ! Les personnes voulant apporter son parpaing à la fabrication de la maison devront être :
     
    ·                    Motivé

    ·                    Fair-Play

    ·                    Mature

    ·                    Prêts à s'investir

    ·                    Une fois engagé,  ils ne pourront reculer (sauf cas échéant)

    ·                    Assidu

    ·                    Ponctuel

    ·                    Poli
    Cette équipe sera la fondation d’une maison. Quoi qu’il arrive elle sera toujours et elle pourra subsister sans l’aide d’autre personne.
     
     
    Il faut instaurer plusieurs choses comme :
    ·         Une structure stable
    ·         Une hiérarchie basique et simple
     
     
    Structure stable : une équipe fondatrice que rien ne viendra ébranler. On lui ajoutera d’autres équipes qui sont « facultatif » à la survie de la fondatrice.
    Le but est d’avoir un noyau de démarrage solide afin de propulser les équipes rankeds le plus haut et le plus sûrement possible !
     
    Une hiérarchie basique et simple : instaurer des grades qui devront être respectés par TOUS les joueurs des teams rankeds 5c5 (cf. règlement de la Cloaca Maxima).
    -      Un Leader maître de toutes les équipes (joueur de l’équipe fondatrice de préférence) qui est là pour gérer les teams (joueurs de l’équipe, horaire/date entraînement, litige,  etc…)
    -      Un leader d’équipe qui gère l’entraînement interne, la coordination des matchs, etc…
    -Deux ou trois streamers/commentateur : - Pouvant filmer en direct notamment lors de tournoi
                                          - Pouvant filmer pour mettre sur notre chaine youtube
    (Ceci n’est pas obligatoire, mais il peut permettre à la team de se forger une réputation et donc recruter le plus de joueur possible afin de devenir encore plus grand)
    Pour le choix des deux leaders, un vote sera effectué avec lettre de motivation des candidats aux postes.
    Il s’agit d’une hiérarchie simple mais donnant de l’ordre et empêchant la divagation totale des équipes. Il faut donner des limites aux teams pour pas que tout cela se barre en cacahuète !
     
    / ! \  A noter  / ! \
    Tout ceci n’est valable que pour les teams 5c5 voulant se diriger vers un but de compétition et de progression !
     
    Comment choisir les joueurs de l’équipe fondatrice ?
    Très simple, je vous demanderai de m’exposer votre motivation de la manière la plus convaincante possible. Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ?
    Avant que vous vous énerviez, je tiens à vous informer que je ne participerai pas à l’adhésion de cette team pour ne pas que les joueurs disent «  oui mais c’est lui qui lance l’idée donc euh pourquoi il est dans la team, il y a du favoritisme… ». BREF, je ne veux pas que des embrouilles soient générer à cause de ça donc je ne me présenterai pas pour aller dans cette team.
    Au contraire, je pense, avec votre accord, sélectionner les joueurs qui iront dans cette team.
    Je connais la plus part des joueurs, j’ai déjà fait mainte game avec vous, je sais de quoi chaque personne est capable et je pense être le mieux placé pour savoir quel joueur sera le mieux avec tel joueur.
    Encore une fois, je ne veux pas paraître pour un donneur d’ordre ou un chef, non loin de là, je veux juste faire progresser cette team (Cloaca Maxima) le plus loin possible !
     
     
    Je pense avoir fait le tour de toutes vos pensées et je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions ou de remarques ou même de proposition.
     
    GL & HF sur les champs de justice,
     
    CMA nasut0
     
     
     
     



nasut0
nasut0
Illuminé
Illuminé

Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe, une structure, un plaisir ! Empty Re: Une équipe, une structure, un plaisir !

Message par Dotalover Mer 16 Juil - 15:09

c ici pour dévénir jou eur pro dé LCS ???? PLS SA MINTERES
 Question Question Question Question Question Question Question Question 

Dotalover
Newbee
Newbee

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe, une structure, un plaisir ! Empty Re: Une équipe, une structure, un plaisir !

Message par nasut0 Mer 16 Juil - 19:37

On est pas ici pour devenir des joueurs de LCS (sauf si des joueurs on cette réelle ambition), mais pour progresser dans une team et avoir une structure solide !
nasut0
nasut0
Illuminé
Illuminé

Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe, une structure, un plaisir ! Empty Re: Une équipe, une structure, un plaisir !

Message par Dotalover Mer 16 Juil - 22:52

Je pense que t'es idée sont , hum comment dire débile ?

-"Structure stable "
D'abord nous ne sommes pas une structure mais une communauté ,
une structure = millénium >sk gaming > fnatic > AAA , tu penses que nous sommes professionnaliser ? NON

-Ensuite tu veut des lettres de motivation ?HUM une question me trotte pourquoi ?
NOUS devons déjà faire une candid' pour intégré cette communauté
Et ensuite nous devons faire une LETTRE DE MOTIVATION OUAIS ENFIN REDESCENT SUR TERRE on ne recherche pas un travail

-tu veut faire du streaming etc c'est bien jolie mais qui voudrait regarder ce stream ? dans quel but ?
regarder des BRONZE player ce faire stomp c'est intéressant

Quelleque question , Pourquoi tant d'ambition ? (stupiditer ? folie ? ) je me demande
Pourquoi un stream , tu veut professionnaliser la team ?
Vidéo youtube blague ? folie ?
Et pour finir quel droit a tu pour choisir les membre d'une team , et pour demander des lettre de motivation !

PS: Julien est HOMOSEXUELLE ASKIPARErrr

Cordialement , la penser d'un homme

Dotalover
Newbee
Newbee

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe, une structure, un plaisir ! Empty Re: Une équipe, une structure, un plaisir !

Message par nasut0 Jeu 17 Juil - 7:37

Il ne faut pas faire les choses à moitié.

Peut être que pour les streams je suis allé trop loin, mais j'entends des joueurs voulant toujours filmer ses parties, même faire des topics "move in the box" ... Donc à la limite, pourquoi pas ?
Et d’ailleurs il faut toujours viser haut ?

Si tu te contente toujours du moins tu n'avancera pas dans la vie, il faut toujours aller plus loin et faire les choses bien !

Nous sommes une communauté oui mais je cite :

Khazalide a écrit:Pourquoi voulez-vous rentrer chez Les Cloaca Maxima ? : Sans forcément parler de rentrer dans la Team, je recherche des joueurs d'un niveau équivalent au miens pour progresser et faire des parties intéressantes. Si tout se passe bien et qu'on s'entend bien, effectivement je déposerais une vraie candidature. 


Mstick a écrit:Pourquoi voulez-vous rentrer chez Les Cloaca Maxima ? : Je cherche depuis longtemps une équipe sérieuse et amical ainsi que actif, en espérant que celle ci soit celle que je cherche!

Général Banana a écrit:J'aimerais rentré chez Les Cloaca Maxima pour progresser, jouer, gagner et le tout dans la bonne humeur. Rencontrer des gens qui peuvent m'aider à m'améliorer en tant que support, jungler et ADC en gros un bon COACHING et/ou des gens sympas pour gamer souvent... ^^


La meilleur pour la fin (et je pourrais en sortir plein d'autre) :

Tk Dotalover a écrit:Pourquoi voulez-vous rentrer chez Les Cloaca Maxima ? :Je souhaite rentré chez vous , étant donné que je rechercher une team LOL pour progresser dans le mode ranked ainsi que dans la bonne humeur.


Chaque joueurs cherchent à progresser mais rien de concret n'est réalisé. Comme je l'ai déjà dis à plein de joueurs de l'équipe, si vous chercher à joueur pour le fun, très bien que vous soyez chez la Cloaca Maxima, mais inviter un mec avec qui tu as bien rigoler durant une partie n'est pas équivalent ? Tu dois sûrement avoir une centaine (voir plus) d'ami sur LOL, donc pourquoi nous ? Prouve moi réellement que tu veux joueur avec les membres de la Cloaca Maxima et progresser avec nous ?


Pourquoi tant d'ambition tu me demandes, et bien parce qu'il faut donner de nouvelle chose à la team pour ne pas qu'elle se lasse de l'existant. Sur un jeu tel que League Of Legends, une partie 5c5 devient très vite lassant (surtout après 3-4 parties perdues !) et donc il faut donner du nouveau, des choses que tu n'as pas encore faites au paravent, des choses qui vont changer ton quotidien du "métro-boulot-dodo". Si nous restons toujours au même stade, où est la progression ? Tu vas déconner un temps sur mumble avec des mecs, mais au final sa sera toujours la même chose. Mais beaucoup de joueur cherches du nouveau quant il rentre dans une "communauté".
As tu réellement fais une VRAIE partie en 5c5 ranked avec des joueurs de la team ? Quand je dis vrai, c'est durant la totalité de la partie un sérieux exemplaire qui à montré ton envie de gagner et de progresser ? Pendant cette partie as tu donner tout ce que tu avais en toi, pour renverser la partie de manière extra-ordinaire comme un flash-in coup de tête d'alistar ?


Pour la "'lettre de motivation" je dis, je cite :

nasut0 a écrit:
Comment choisir les joueurs de l’équipe fondatrice ?

Très simple, je vous demanderai de m’exposer votre motivation de la manière la plus convaincante possible. Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ?

Où voit tu le mot lettre ? ha oui ici peut être :

nasut0 a écrit:Pour le choix des deux leaders, un vote sera effectué avec lettre de motivation des candidats aux postes.

tu choisis ton président de la république sur un coup de tête toi ? Moi non et c'est pareil pour BEAUCOUP de français
Parce que pour toi lettre de motivation = travail ? Dis moi juste quel bac tu fais s'il te plait ? Si tu fais un bac général &/ou technologique, je ne t'en voudrais pas. Les lettres de motivations ne sont pas qu'utiliser pour chercher un travail tu sais.

Un peu de français tu veux ?

Lettre = moyen d'assembler nos pensés par ecrit afin de les faire comprendre aux autres. Les lettres sont généralement celle répertorié dans un alphabet spécifique à chaque pays du monde (en france : a b c d e, etc ...)

Motivation = Sert à exprimer  l'investissement que l'on veut donner à quelqu'un ou à quelques choses pour prouver que nous valons le coup. Cette notion se distingue du dynamisme, de l'énergie ou du fait d'être actif. La motivation va nous aider à progresser dans chaque tâche que nous allons entreprendre.




Lettre de motivation = grâce à l'alphabet de notre pays, nous allons pouvoir écrire notre pensés concernant la ou les tâches voulant être réalisé. grâce à moyen d'assemblage des lettres, nous pouvons exposer notre détermination et ainsi prouver à quelqu'un que nous sommes meilleurs ou non que d'autre personne. Un long discours écrit prévoit largement un oral raté. 


Quand tu rentreras dans de grande école, tu crois qu'un coup de téléphone et tu es accepté ? Lettre de motivation à l'appuie mon cher. 



Est ce tu fais quelques choses pour que nous progressions à part des remarques où tu ne cherches que des réponses ? 
Prouve moi, comme tu le sens (par lettre de motivation, par acte, ...) que tu veux faire progresser cette team ?



PROUVE LE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!




Nota : afin de me prouver que tu as bien tout lu, répertorie toute mes fautes de grammaire s'il te plait.
nasut0
nasut0
Illuminé
Illuminé

Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe, une structure, un plaisir ! Empty Re: Une équipe, une structure, un plaisir !

Message par Scapins Jeu 17 Juil - 8:50

Suite aux commentaires mumble et du forum sur ce poste et cette idée en générale, on en ressort ce poste simple, qui a pour but de s'appuyer sur tout ce qui a été dit et de lancer se projet très rapidement !

Plus la peine de poster sur ce poste à part si c'est vraiment très intéressant...

https://cloaca-maxima.forumgaming.fr/t751-team-noyau#7360
Scapins
Scapins
Génie
Génie

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe, une structure, un plaisir ! Empty Re: Une équipe, une structure, un plaisir !

Message par taralex Jeu 17 Juil - 9:50

il y a une faute a appui il faut pas de e il me semble XD

et non plus sérieusement je comprend le point de vue de dota, nasut0 peut être que dit comme comme tu l'as écrit cela semble rugueux et fort encombrant. Mais perso je trouve que cela permettra de faire avancer "la communauté" mais la vraie question c'est avancer vers quoi une team full try-hard ou les gens s'amuse à peine ou plutôt une bande de "potes" qui joue pour se faire plaisir a tout moment ??? arriverai tu a faire un bon compromis entre les deux ???
taralex
taralex
Apte
Apte

Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe, une structure, un plaisir ! Empty Re: Une équipe, une structure, un plaisir !

Message par MrMarlow Jeu 17 Juil - 19:19

bon du coup ? on fait quoi maintenant ? moi j'attend je vous fait confiance ! même si le coup de la lettre de motive ma faire sourire .
MrMarlow
MrMarlow
Initié
Initié

Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe, une structure, un plaisir ! Empty Re: Une équipe, une structure, un plaisir !

Message par Blasfour Ven 18 Juil - 15:35

Oula encore une fois je trouve que nasuto tu t'y prend vraiment mal , on est une communauté ce qui implique qu'il y aura des joueurs pour et d'autres non .

Quand une personne même si la personne est Dota t'explique ce qu'il pense de ton projet je t'invite a rester respectueux en évitant de prendre des aires supérieurs , merci .

Après je trouve que le projet devient de plus en plus bidons , le projet d'avant est plus simple que celui la et pourtant il a échoué donc imagine ce qui attend celui la .

Je suis d'accord sur des points , mes sur d'autres mon dieu tu t’envole ... Tu pense déja au streaming ,
la construction d'une équipe fondatrice qui aide les autres alors que les joueurs ne jouent pas encore .

Tu retombe dans les travers quand tu voulais enchainés les tournois alors que les joueurs ne joue pas ensemble .

Sincèrement on est une multigaming il faudrait arrêter de voir compliquer et d’écrire des pages de romans pour des projets . Dans la section league of legend il y a une majeur partie des joueurs que ne souhaite pas forcément faire des tournois mais juste prendre du plaisir dans des 5vs5 ranked et normal .
On apprend a ce connaitre sur mumble est en fonction des feelings on trouve ces partenaires de jeu .

Alors je passe un mini coup de gueule avant de vouloir faire des millions de team au sein de la communauté il faudrait déja qu'il existe une team 5vs5 non ? Car (vos) projets avec l'equipe fondatrice je pense que les gens en on rien a foutre .

Alors on vas dire bah vas y si tes le meilleurs et le plus beau sauf que moi je pense que vous avez oublier la chose la plus importante LA SIMPLICITE car nous ne sommes pas millenuim ou autres .
Donc déja on joue en 5vs5 est quand des personnes veulent faire une team 5vs5 a on laisse les personnes faire et basta . Si la team par la suite a des ambitions (stream , tournois...) pas de problème elle est libre mes de la a faire des grades et imposer des choix je dit non .
Blasfour
Blasfour
Génie
Génie

Messages : 327
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe, une structure, un plaisir ! Empty Re: Une équipe, une structure, un plaisir !

Message par Elundia Sam 19 Juil - 1:35

Visiblement y'en a qui comprennent pas qu'il n'y a rien d'obligatoire... On peut faire partie de Cloaka Maxima sans prendre part à une team classée officielle (mode fun et sympathie only wanted) comme on peut vouloir faire partie d'une team classée officielle pour représenter les couleurs de la communauté (mode fun et sympathie en parties classiques, mode compétitif pour les entrainements, ranked et tournois).

C'est pourtant simple...

Elundia
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe, une structure, un plaisir ! Empty Re: Une équipe, une structure, un plaisir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum