Cloaca Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement mid laner : BlackButler42 ( GOLD II )

4 participants

Aller en bas

Recrutement mid laner : BlackButler42 ( GOLD II ) Empty Recrutement mid laner : BlackButler42 ( GOLD II )

Message par BlackButler42 Dim 6 Juil - 22:19

Partie 1 - Présentation générale.
Prénom : ALI
Âge : 16
Que faites vous dans la vie : Lycéen
Loisir(s) : Dessiner et regarder des mangas
Parcours dans Les Jeux-vidéos sur PC: Pleins de RPG genre Metin2, Grand Fantasia, Florensia, Nostale, 4Story, Dofus, S4 league etc...

Partie II – League of Legends.

Pseudo en Jeux : BlackButler42
Détaillez vos 5 champions les plus joué:
lvL: Orianna - Nidalee - Fizz - Anivia et Morgana.
Le niveau que vous vous donneriez (votre skill): Entre Gold II et Gold I ( je suis gold II ) x)
Préférence de Lane et décriver votre façon d'y jouer (2 choix): Préférence de lane : Middle et je joue très passif en farmant assez bien jusqu'à me déchaîner en vrai team fight :3. J'aime aussi ad carry en jouant safe en early tout en farmant ( donc pareil qu'au mid)

Partie III – La Team, la Communauté.

Pourquoi voulez-vous rentrer chez Les Cloaca Maxima ? :Car soudainement j'ai voulu rejoindre une team pour voir où je peux aller en compétition.
Êtes-vous prêt(e) à vous investir dans la team? A investir financièrement non, mais à gérer dans la Faille h24 je suis chaud patate les gars
Comment allez-vous faire ?
Qu’est-ce que vous attendez de la team? :J'attends de ma team d'être à peu près à mon niveau pour pouvoir jouer tranquille =)
Pensez-vous jouer sur le long terme chez Les Cloaca Maxima ? ça dépend si je m'entends bien avec tout le monde ^^
BlackButler42
BlackButler42
Newbee
Newbee

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Saint-Étienne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mid laner : BlackButler42 ( GOLD II ) Empty Re: Recrutement mid laner : BlackButler42 ( GOLD II )

Message par tarienadir Dim 6 Juil - 23:32

Ok pour moi, jolie présentation !
tarienadir
tarienadir
Illuminé
Illuminé

Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mid laner : BlackButler42 ( GOLD II ) Empty Re: Recrutement mid laner : BlackButler42 ( GOLD II )

Message par Scapins Lun 7 Juil - 7:58

Salut, pour moi pas de problème, tu peux même commençais à venir mumble de temps en temps Wink ( mais attention avec ton âge à un certain TK Dotalover ()Surprised )
Scapins
Scapins
Génie
Génie

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mid laner : BlackButler42 ( GOLD II ) Empty Re: Recrutement mid laner : BlackButler42 ( GOLD II )

Message par nasut0 Lun 7 Juil - 9:03

Encore un joueur de nostale !!

Oui aussi !
nasut0
nasut0
Illuminé
Illuminé

Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mid laner : BlackButler42 ( GOLD II ) Empty Re: Recrutement mid laner : BlackButler42 ( GOLD II )

Message par Scapins Jeu 10 Juil - 20:04

Salut, nous attendons encore de faire quelques parties sur mumble avec toi pour mieux te connaître encore et donc pour être sûr de t'accepter ! Very Happy
Scapins
Scapins
Génie
Génie

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mid laner : BlackButler42 ( GOLD II ) Empty Re: Recrutement mid laner : BlackButler42 ( GOLD II )

Message par Scapins Jeu 17 Juil - 22:02

Salut, vu toutes les games que les membres ont fait avec toi et ton activité sur mumble, on a décidé de t'accepter avec grand plaisir! Very Happy

A bientôt !
Scapins
Scapins
Génie
Génie

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mid laner : BlackButler42 ( GOLD II ) Empty Re: Recrutement mid laner : BlackButler42 ( GOLD II )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum