Cloaca Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Khazalide

3 participants

Aller en bas

Candidature Khazalide Empty Candidature Khazalide

Message par Khazalide Sam 31 Mai - 11:32

Bonjour,

J'ai posté un sur le forum officiel comme quoi je suis à la recherche de joueurs voir d'une Team, et "Scapins" m'a conseillé de venir vers vous.

Je viens donc me présenter. Sans vraiment parler d'une candidature pour le moment, je me présente surtout pour que l'on puisse commencer par faire quelques parties ensembles, car j'en ais un peu marre de jouer tout seul dans mon coin...

Partie I – Présentation générale.


Prénom : Alexandre
Âge : 21 ans
Que faites vous dans la vie : Je travaille en déplacement dans le Nucléaire. Comme je loge dans des hôtels ou des Gites, les connections internet ne me permettent pas toujours de jouer (trop de lags par moment). J'ai donc des périodes de jeux irrégulières en semaine, mais je suis bien plus présent les Week end.
Loisir(s) : Wargames (Warhammer), Jeux de Rôles (Warhammer, Vampire, et autres), Jeux Vidéos (Halo, LOL, Final Fantasy)
Parcours dans Les Jeux-vidéos sur PC: A part LOL, je n'ai pas joué sur PC. J'ai commençais à jouer vraiment sur PS2 (Star Wars Battlefront  Crying or Very sad ) puis sur XBox 360 (la série des Halo). Sur Halo3 et 4, je faisais partis d'une Team, les Burning Heads, avec lesquels j'ai fais deux lans sur Paris (IloveBTB si il y en a qui connaisse). Mais comme le 4 m'a déçus et que j'ai découvert LOL l'année dernière, je me suis mis à jouer principalement à ce dernier.

Partie II – League of Legends.

Pseudo en Jeux : Khazalide
Détaillé vos 5 champions les plus joué: Jinx, Ahri, Ezreal, Vayne, Jax.
lvL: Silver 3. J'étais Silver 2 il y a quelques jours (Démarré Bronze 3 cette saison, et terminé Silver 4ou5 saison 3)
Le niveau que vous vous donneriez (votre skill): Honnêtement je ne sais pas trop... Je pense valoir un peu mieux que Silver 3, dans le sens ou je ne feed presque jamais, je ne chasse pas sans vision, je farme correctement malgré quelques loupé de temps à autres.... Mais je ne pense pas pouvoir prétendre à plus que le Silver1, voir bas du Gold. .
Préférence de Lane et décriver votre façon d'y jouer (2 choix): Je joue principalement ADC. J'ai commencé ce poste car ce n'est pas l'un des plus joué donc il est souvent libre, et je n'aime pas jouer support. Comme ce poste me plait pas mal j'ai continué. Dans l'idéal, j'essaie de prendre la tour rapidement, pour permettre ensuite de prendre les Dragons plus facilement et décaler en mid pour prendre également la tour etc.
Après pour les autres postes ça dépend surtout du perso que je peux prendre. Je me débrouille pas mal en mid avec Ahri voir Zed par exemple, mais mon pool est très limité.

Partie III – La Team, la Communauté.

Pourquoi voulez-vous rentrer chez Les Cloaca Maxima ? : Sans forcément parler de rentrer dans la Team, je recherche des joueurs d'un niveau équivalent au miens pour progresser et faire des parties intéressantes. Si tout se passe bien et qu'on s'entend bien, effectivement je déposerais une vraie candidature.
Êtes-vous prêt(e) à vous investir dans la team? : Oui. Dans la Team que j'avais sur Halo j'avais pris le poste de Capitaine d'un T8, ce qui impliquais des recherche de match amicaux, préparation des Training, recrutement... J'aime bien m'investir dans ce genre de chose.
Qu’est-ce que vous attendez de la team? : Des joueurs sympa avec qui jouer Wink
Pensez-vous jouer sur le long terme chez Les Cloaca Maxima ? Si tout se passe bien oui, je n'y vois pas d’inconvénient.

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas. Vous pouvez également m'ajouter directement InGame.

A+ Wink

Khazalide
Débutant
Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khazalide Empty Re: Candidature Khazalide

Message par nasut0 Sam 31 Mai - 13:58

Soit tu t'es trompé dans la section soit tu es accepté sans que personne ne donne son avis

En tout cas c'est oui pour moi ! Smile
nasut0
nasut0
Illuminé
Illuminé

Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khazalide Empty Re: Candidature Khazalide

Message par Scapins Sam 31 Mai - 14:15

Salut,
Super ta candidature, donc si je comprends bien tu nous laisse une période d'essaie pour venir dans la team? ;p
Pour moi pas de soucis, tu peux déjà commencer à venir sur le mumble Wink
Je t'ajoute IG Smile
Scapins
Scapins
Génie
Génie

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khazalide Empty Re: Candidature Khazalide

Message par Khazalide Sam 31 Mai - 15:27

Ah je pensais être dans la bonne section  Embarassed  

Pour Mumble je vais surement avoir besoin d'aide ^^ Je l'ai téléchargé aujourd'hui car j'ai vu que c'était ce que vous utilisez, mais je ne l'ai jamais utilisé. Il faut rejoindre une sorte de chat c'est ça? Donc ce serait quoi le nom à rejoindre? 

Pour la période d'essai c'est ce dont j'ai toujours eu l'habitude ^^ Que ce soit la Team ou le joueur, j'ai toujours connu une période de test pour confirmer les "envies" des deux parties ^^ 

En tout cas merci pour l'accueil Wink

Khazalide
Débutant
Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khazalide Empty Re: Candidature Khazalide

Message par Scapins Dim 1 Juin - 10:11

Salut!
Pas de soucis pour la section je l'ai changé d'endroit Wink
Pour mumble, je te comprends, au début j'étais complètement pommé, mais ce petit tuto d'Osgarde sert très bien: https://cloaca-maxima.forumgaming.fr/t112-le-serveur-mumble

Bonne continuation ! Smile
Scapins
Scapins
Génie
Génie

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khazalide Empty Re: Candidature Khazalide

Message par Khazalide Dim 1 Juin - 11:31

Merci pour le guide.

Du coup c'est quoi le nom du serveur de la team?

Khazalide
Débutant
Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khazalide Empty Re: Candidature Khazalide

Message par nasut0 Dim 1 Juin - 11:49

http://www.cloaca-maxima.fr/?page_id=1870

Tout est dessus Smile
nasut0
nasut0
Illuminé
Illuminé

Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khazalide Empty Re: Candidature Khazalide

Message par Khazalide Dim 1 Juin - 13:48

Merci bien Wink

Khazalide
Débutant
Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khazalide Empty Re: Candidature Khazalide

Message par Scapins Lun 9 Juin - 13:08

Salut tu es accépté ! Désolé pour cette attente, et au plaisir de te voir en jeu !
Scapins
Scapins
Génie
Génie

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khazalide Empty Re: Candidature Khazalide

Message par Scapins Mar 10 Juin - 13:21

Salut, es tu satisfait de la team pour ton début dedans ? Smile
Scapins
Scapins
Génie
Génie

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khazalide Empty Re: Candidature Khazalide

Message par Scapins Ven 11 Juil - 7:26

Salut, nous te voyons rarement sur mumble mais vouent en jeu, as tu encore envie de jouer avec nous?
Scapins
Scapins
Génie
Génie

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khazalide Empty Re: Candidature Khazalide

Message par Khazalide Ven 11 Juil - 19:37

Ouai je suis toujours intéressé pour jouer.

Le problème c'est qu'en ce moment je suis un peu "lassé" de LOL... J'ai trop perdu récemment et je suis un peu dég... ^^

Après effectivement je suis souvent co sur LOL, mais je ne suis pas devant le PC ^^ Mon historique s'étale sur 4 jours, donc 10 parties en 4 jours c'est pas ouf.

Khazalide
Débutant
Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khazalide Empty Re: Candidature Khazalide

Message par Scapins Ven 11 Juil - 20:29

Ah oui d'accord!!
Dans ce cas la pas de soucis tant qu'on est au courant et tout Very Happy
En éspérant te revoir bientot alors ;p
Scapins
Scapins
Génie
Génie

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khazalide Empty Re: Candidature Khazalide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum