La liste des serveurs
+4
kyrias
Raakz
Anithing
Osgarde
8 participants
Cloaca Maxima :: Jeux :: Wildstar :: BlaBla
Page 1 sur 1
Quel type de serveur ?
La liste des serveurs
Des infos sur les serveur à la sortie ?
Dernière édition par Osgarde le Sam 24 Mai - 16:32, édité 3 fois
Re: La liste des serveurs
je ne crois pas, pour l'instant ils ouvrent et ferment des serveurs sans arrêt
On ira sur un serveur pvp ??
On ira sur un serveur pvp ??
Anithing- Apte
Je me pose une question:
- Qui va décider du serveur sur lequel nous allons nous positionner? Même si j'ai un lien qui liste les serveurs (http://wildstaronline.wikia.com/wiki/Realms_list), on ne peut être sur de rien. Il y en aura probablement des nouveaux. Il faut que le choix soit pris rapidement (Dans les 30mn après le lancement des serveurs), si on veut prétendre à un rush ou un lancement assez rapide.
Voilà, j'espère une présence et une bonne réactivité de votre part.
- Qui va décider du serveur sur lequel nous allons nous positionner? Même si j'ai un lien qui liste les serveurs (http://wildstaronline.wikia.com/wiki/Realms_list), on ne peut être sur de rien. Il y en aura probablement des nouveaux. Il faut que le choix soit pris rapidement (Dans les 30mn après le lancement des serveurs), si on veut prétendre à un rush ou un lancement assez rapide.
Voilà, j'espère une présence et une bonne réactivité de votre part.
Raakz- Newbee
Perso je vais bien focus mon petit ingé tank mais pas rusher non plus, j'ai envie de suivre un minimum l'histoire. Me suis trop souvent dégoutté des mmo en rushant comme un aveugle
Mais je suis d'accord, faut pas traîner pour donner le serveur
Mais je suis d'accord, faut pas traîner pour donner le serveur
kyrias- Formateur
Idem Kyrias je crois que c'est important de prendre son temps pour ne pas se dégoûter du jeu.
Perso j'ai voté serveur PvE
Perso j'ai voté serveur PvE
Srylek- Confirmé
a voté et également PVE
kyrias- Formateur
J'ai mit PVE aussi comme mes camarades , même si je compte vous rejoindre plus tard .
Blasfour- Génie
Je vois que les votes se tournent vers serveur PVE, je respecte votre choix sans aucun problème mais ce sera sans moi.
Je ne peux pas envisager sur un MMO de jouer sur un serveur autre que PVP, je trouve que le pvp sauvage enrichi le jeu et les tonnes de souvenirs que j'ai de wow à pvp sauvage comme un porc a strangleronce m'obligent a faire pareil sur wildstar !
Je trouve qu'une partie est gâchée sans ça.
Je ne peux pas envisager sur un MMO de jouer sur un serveur autre que PVP, je trouve que le pvp sauvage enrichi le jeu et les tonnes de souvenirs que j'ai de wow à pvp sauvage comme un porc a strangleronce m'obligent a faire pareil sur wildstar !
Je trouve qu'une partie est gâchée sans ça.
Anithing- Apte
Je suis tout à fait compréhensible Anithing.
Moi c'est exactement l'inverse. Cela me frustre d'être pris par surprise pendant que tu quêtes painard, et j'aime pas m'amuser a faire ce que j'aime pas qu'on me fasse. D'ou mon choix.
Moi je vois un mmo comme ceci: la partie PvE qui me plait beaucoup avec des quêtes et tout le tralala et la partie BG\PvP sur laquelle je ne vais qu'occasionnellement.
MAIS ceci ne sont que mes avis personnels. Les gouts et les couleurs...
Moi c'est exactement l'inverse. Cela me frustre d'être pris par surprise pendant que tu quêtes painard, et j'aime pas m'amuser a faire ce que j'aime pas qu'on me fasse. D'ou mon choix.
Moi je vois un mmo comme ceci: la partie PvE qui me plait beaucoup avec des quêtes et tout le tralala et la partie BG\PvP sur laquelle je ne vais qu'occasionnellement.
MAIS ceci ne sont que mes avis personnels. Les gouts et les couleurs...
Je suis aussi basé PVE mais je trouve que le pvp sauvage , le fait de pouvoir se faire attaquer n'importe quand ou soit même d'aller attaquer un personnage qui ne s'y attend pas rend le jeu beaucoup plus vivant et je trouve ça dommage de ne pas en profiter.
Anithing- Apte
Se sera donc un un serveur PvE. Demain, ils annoncent les serveurs à 18:00, je communiquerais le serveur fr ou nous nous poserons peu après.
Je vous quitte donc également, pour les même raisons qu'Anithing.
Je suis également venu ici principalement pour jouer avec lui donc ça n'a plus d'intérêt.
Bonne continuation
Je suis également venu ici principalement pour jouer avec lui donc ça n'a plus d'intérêt.
Bonne continuation
Raakz- Newbee
Bonne continuation à toi, c'est une erreur de notre part de ne pas avoir choisit sur quel type de serveur nous allions jouer avant de recruter.