Cloaca Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement Madak83

Aller en bas

Recrutement Madak83  Empty Recrutement Madak83

Message par madak83 Mar 7 Oct - 23:57

Partie I – Présentation générale.

Prénom : Guillaume
Âge : 20 ans
Que faites vous dans la vie : travail dans le management dans la restauration
Loisir(s) : Rugby , FPS , La bière , et les moment intime avec ma copine n'est-ce pas les gars Wink
Parcours dans Les Jeux-vidéos sur PC: CS 1.6 , CSS , CSGO , LEAGUE OF LEGEND , Call of duty
Partie II – League of Legends.

Pseudo en Jeux : Madak83
Détaillé vos 5 champions les plus joué: Daruis , draven , amumu , Maitre yi , Akali
lvL: 30
Le niveau que vous vous donneriez (votre skill): Je suis un bon jungler dans l'ensemble mais j'aime aussi jouer Mid Smile
Partie III – La Team, la Communauté.

Pourquoi voulez-vous rentrer chez Les Cloaca Maxima ? : Aujourd'hui je postule chez vous car vous avez l'air sérieux de plus je vous est trouver sur un forum de recrutement et vous avez été les premier à envoyer votre lien pour rejoindre votre communautée .
Êtes-vous prêt(e) à vous investir dans la team? : Oui est je m'investirais aussi lomptemps que je le pourrais Wink
Comment allez-vous faire ? : Avoir une plage de dispo assez large , donnez une cotisation pour faire avancez la team et participer aux entrainement si il y en a de disponible
Qu’est-ce que vous attendez de la team? : J'attend surtout du fun , des copains de jeu voir plus si affinité Wink
Pensez-vous jouer sur le long terme chez Les Cloaca Maxima ? Oui je compte vraiment m'investir pour vous envie de construire quelque chose de familial au bout du compte Smile

Merci à vous et bonne fin de soirée

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu Smile


Messages: 5
Localisation: Loire-Atlantique



madak83
Newbee
Newbee

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum