Cloaca Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature DmonEyz (alias "Knét" sur diablo 3)

3 participants

Aller en bas

Candidature DmonEyz (alias "Knét" sur diablo 3) Empty Candidature DmonEyz (alias "Knét" sur diablo 3)

Message par Invité Lun 4 Aoû - 22:06

Btag :knét#2675
Détaillé vos classe jouée : Barbare earthquake /: DemonHunter sentry // WitchDoctor Pet // Monk support //crusader tank
Votre niveau de jeu : hum dure à dire je joue beaucoup mais je ne me considéré pas no life.

Partie III – La Team, la Communauté.

Pourquoi voulez-vous rentrer chez Les Cloaca Maxima ? : je passais par la puis je suis resté ^^
Êtes-vous prêt(e) à vous investir dans la team? : oui sans manger sur ma vie privée pas de problème
Comment allez-vous faire ? : Allumer le pc, me connecter au mumble puis au jeu. Et bien entendu joué avec la team.
Qu’est-ce que vous attendez de la team? : pas de prise de tête, un petit coin de jeu et de rigolade.
Pensez-vous jouer sur le long terme chez Les Cloaca Maxima ? à voir si l'ambiance ne change pas.

Merci de m'avoir lu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DmonEyz (alias "Knét" sur diablo 3) Empty Re: Candidature DmonEyz (alias "Knét" sur diablo 3)

Message par nasut0 Mar 5 Aoû - 12:48

C'est aussi un joueur de LOL, donc oui pour moi Smile
nasut0
nasut0
Illuminé
Illuminé

Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DmonEyz (alias "Knét" sur diablo 3) Empty Re: Candidature DmonEyz (alias "Knét" sur diablo 3)

Message par sweat Mer 6 Aoû - 15:19

bon alors pour avoir déjà jouer avec toi, ta voir eu sur mumble c'est un oui par contre il n’apparaît pas ta parti hors jeu; Regarde bien le post-it que j'ai mis
Sur ce bonne soirer
sweat
sweat
Instruit
Instruit

Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DmonEyz (alias "Knét" sur diablo 3) Empty Re: Candidature DmonEyz (alias "Knét" sur diablo 3)

Message par Liightz Jeu 7 Aoû - 15:18

Avis positif pour ma part pour t'avoir croisé sur mumble et joué avec toi Smile

Liightz
Newbee
Newbee

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Maubeuge, Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DmonEyz (alias "Knét" sur diablo 3) Empty Re: Candidature DmonEyz (alias "Knét" sur diablo 3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum