Cloaca Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Recrutement pour Team en tant que support/jungle (Diamant V)

4 participants

Aller en bas

Recrutement pour Team en tant que support/jungle (Diamant V) Empty Recrutement pour Team en tant que support/jungle (Diamant V)

Message par Breikh Dim 6 Juil - 22:21

Prénom : Bekir
Âge : 19
Que faites vous dans la vie : Etudiant
Loisir(s) : League of legends, musique, jogging
Parcours dans Les Jeux-vidéos sur PC: J'ai joué à plusieurs RPG comme metin2 ou dragonica mais je joue surtout à League of legends

Partie II – League of Legends.

Pseudo en Jeux : Breikh
Détaillé vos 5 champions les plus joué: Main depuis le début : Kassadin, shen, jannah, alistar, talon
lvL: 30
Le niveau que vous vous donneriez (votre skill): Entre plat III et diamand V (je suis diamand V)
Préférence de Lane et décriver votre façon d'y jouer (2 choix): Tout d'abord support : Je joue plutot safe en lane avec mes support pour garder mes sort pour defendre mon ad pour qu'il farm. Je peux être plus aggressif si je vois que le supp adverse utilise ses sort n'importe comment. En mid/late je ward les endroits stratégiques, je dewarde et j'essaye de push des lanes avec mes mates. Pendant les tf, j'attend que les assassins ou offtanks adverses engage pour tout utiliser (item active ulti ...) et défendre les carry.
Jungle : Façon de jouer classique, clean la jungle, être attentif aux lane (voir si sa push), communiquer (pour les summoners skill), et gank dès que je peux.

Partie III – La Team, la Communauté.

Pourquoi voulez-vous rentrer chez Les Cloaca Maxima ? : Je recherche une team car je veux essayer de nouvelle choses  ayant fait le tour de la soloQ
Êtes-vous prêt(e) à vous investir dans la team? : Oui, surtout pendant les vacances. Je ferais de mon mieux pour faire progresser la team
Comment allez-vous faire ? : Je vais travailler mon travail en équipes, travailler des compo, me familiariser avec mes mate...
Qu’est-ce que vous attendez de la team? : Que les choses se passent bien, qu'on s'amuse et qu'on fassent un beau travail collectif
Pensez-vous jouer sur le long terme chez Les Cloaca Maxima ? Oui si les choses se passent bien pourquoi pas

Breikh
Newbee
Newbee

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Team en tant que support/jungle (Diamant V) Empty Re: Recrutement pour Team en tant que support/jungle (Diamant V)

Message par tarienadir Dim 6 Juil - 23:30

Bonne candidature, oui pour moi !
tarienadir
tarienadir
Illuminé
Illuminé

Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Team en tant que support/jungle (Diamant V) Empty Re: Recrutement pour Team en tant que support/jungle (Diamant V)

Message par Scapins Lun 7 Juil - 7:58

Salut, pour moi pas de problème, tu peux même commençais à venir mumble de temps en temps Wink
Scapins
Scapins
Génie
Génie

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Team en tant que support/jungle (Diamant V) Empty Re: Recrutement pour Team en tant que support/jungle (Diamant V)

Message par nasut0 Lun 7 Juil - 9:04

Laisse moi deviné, tu as joué à nostale ? Razz


Je dis oui aussi Wink
nasut0
nasut0
Illuminé
Illuminé

Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Team en tant que support/jungle (Diamant V) Empty Re: Recrutement pour Team en tant que support/jungle (Diamant V)

Message par Scapins Jeu 10 Juil - 20:04

Salut, nous attendons encore de faire quelques parties sur mumble avec toi pour mieux te connaître encore et donc pour être sûr de t'accepter ! Very Happy
Scapins
Scapins
Génie
Génie

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Team en tant que support/jungle (Diamant V) Empty Re: Recrutement pour Team en tant que support/jungle (Diamant V)

Message par Scapins Jeu 17 Juil - 20:11

Salut, vu toutes les games que les membres ont fait avec toi et ton activité sur mumble, on a décidé de t'accepter avec grand plaisir! Very Happy

A bientôt !
Scapins
Scapins
Génie
Génie

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Team en tant que support/jungle (Diamant V) Empty Re: Recrutement pour Team en tant que support/jungle (Diamant V)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum