Attributs et optimisation
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Attributs et optimisation
Après avoir fait un tour relativement complet sur les différentes caractéristiques inhérentes à chaque classe, je me suis posé la question de savoir quelles étaient les compétences à maximiser. Histoire de ne pas se retrouver avec du random stuff HL. En espérant aussi donner des indications à ceux qui n'auraient pas encore réfléchi à la question. Cependant, ceci n'est qu'une ébauche. Tout est sujet à modification. Je ne fais qu'avec ce que je sais et ce que j'ai pu lire sur différents sites spécifiques.
Pour commencer, il y a 6 attributs principaux. Trois d'entre eux sont dédiés plutôt à des rôles de DPS et 3 autres plutôt orienté Tank et Heal. Ces attributs sont : Brutalité, Acuité, Finesse, Technologie, Mojo et Vitalité. A noter que chaque attribut confère des caractéristiques qui peuvent varier d'une classe à l'autre. Pour y voir un peu plus clair, je me suis amusé à faire un tableau reprenant les différentes caractéristiques spécifiques à chaque classe.
Il y a plusieurs types de caractéristiques :
- Dégats de base
- Dégats critiques
- Chances de coups critiques
- Pénétration d'armure
- Esquive
- Esquive de coups critiques
- Support (désolé je n'ai pas de traduction pour cette caractéristique mais elle est vitale pour les heals).
- Points de vie (HP)
En conclusion, selon le rôle que vous souhaitez jouer, il vous fera faire preuve d'efficacité en choisissant soigneusement vos compétences à maximiser.
Si vous voulez jouer en DPS, maximisez : Brutalité, Finesse et Mojo.
Si vous voulez jouer en Tank, maximisez : Acuité, Technologie et Vitalité.
Si vous voulez jouer en Heal, maximisez les compétences de Support.
J'essaierai de compléter ce post avec les compétences secondaires et peut-être un point sur les AMP. Enfin voilà si vous avec des choses à ajouter (notamment sur le rôle de heal que je n'ai pas eu le temps de bien travailler) ou sur d'autres aspects à développer n'hésitez pas :)Je modifierai au fur et à mesure pour avoir un guide complet.
Pour commencer, il y a 6 attributs principaux. Trois d'entre eux sont dédiés plutôt à des rôles de DPS et 3 autres plutôt orienté Tank et Heal. Ces attributs sont : Brutalité, Acuité, Finesse, Technologie, Mojo et Vitalité. A noter que chaque attribut confère des caractéristiques qui peuvent varier d'une classe à l'autre. Pour y voir un peu plus clair, je me suis amusé à faire un tableau reprenant les différentes caractéristiques spécifiques à chaque classe.
Il y a plusieurs types de caractéristiques :
- Dégats de base
- Dégats critiques
- Chances de coups critiques
- Pénétration d'armure
- Esquive
- Esquive de coups critiques
- Support (désolé je n'ai pas de traduction pour cette caractéristique mais elle est vitale pour les heals).
- Points de vie (HP)
Acuité | Brutalité | Finesse | Mojo | Technologie | Vitalité | |
Arcanero | Support | Pénétration armure; Coups critiques | Dégats de base | Coups critiques; Chances de coups critiques | Esquive; Esquive de coups critiques | HP |
Esper | Support | Coups critiques; Chances de coups critiques | Pénétration armure; Coups critiques | Dégâts de base | Esquive; Esquive de coups critiques | HP |
Guerrier | Esquive; Esquive de coups critiques | Dégâts de base | Pénétration armure; Coups critiques | Coups critiques; Chances de coups critiques | Support | HP |
Ingénieur | Esquive; Esquive de coups critiques | Pénétration armure; Coups critiques | Dégâts de base | Coups critiques; Chances de coups critiques | Support | HP |
Rôdeur | Esquive; Esquive de coups critiques | Dégâts de base | Pénétration armure; Coups critiques | Coups critiques; Chances de coups critiques | Support | HP |
Toubib | Support | Pénétration armure; coups critiques | Esquive; Esquive de coups critiques | Coups critiques; Chances de coups critiques | Dégâts de base | HP |
Si vous voulez jouer en DPS, maximisez : Brutalité, Finesse et Mojo.
Si vous voulez jouer en Tank, maximisez : Acuité, Technologie et Vitalité.
Si vous voulez jouer en Heal, maximisez les compétences de Support.
J'essaierai de compléter ce post avec les compétences secondaires et peut-être un point sur les AMP. Enfin voilà si vous avec des choses à ajouter (notamment sur le rôle de heal que je n'ai pas eu le temps de bien travailler) ou sur d'autres aspects à développer n'hésitez pas :)Je modifierai au fur et à mesure pour avoir un guide complet.
Dernière édition par Dementalek le Mer 2 Avr - 11:00, édité 2 fois
Moor- Confirmé
- Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 34
Re: Attributs et optimisation
Merci pour ces informations enrichissantes
Srylek- Confirmé
- Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 32
Localisation : Wildstar
Re: Attributs et optimisation
Le Belge a encore frappé ^.^
Merci ma loutre
Merci ma loutre
Sitis- Formateur
- Messages : 99
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 36
Re: Attributs et optimisation
La loutre vous poutre!
Moor- Confirmé
- Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 34
Re: Attributs et optimisation
pour le tableau et parce que belge powa
je sais juste que sur le site principal du jeu. Lorsque l'on va sur un descriptif de classe et qu'on s'oriente plus spécifiquement vers un rôle ; ils nous disent quelle stat principale choisir et les deux secondaires.
je sais juste que sur le site principal du jeu. Lorsque l'on va sur un descriptif de classe et qu'on s'oriente plus spécifiquement vers un rôle ; ils nous disent quelle stat principale choisir et les deux secondaires.
kyrias- Formateur
- Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Attributs et optimisation
Maintenant on sait plus en profondeur les caractéristiques de chaque
Moor- Confirmé
- Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 34
Blasfour- Génie
- Messages : 327
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Lyon
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