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Classe, spé et path

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Message par Sitis Mar 1 Avr - 14:07

Salut les enfants.

Trouvant le dernier post "Choisissez votre classe rapidement" un peu brouillon avec les switch des joueurs etc., je vous propose de poster ici, sur un tout nouveau topic tout beau votre choix de la manière suivante :

-Classe
-Spé principale
-Spé secondaire

Ce post a pour but d'avoir une vision plus précise du roaster de guilde afin de recentrer le recrutement sur, non seulement les classes, mais aussi les spécialisations manquantes.

J'éditerai le post en  tant voulu si vous répondez Smile                                   


Classe :

Guerrier - 1
Esper - 3
Ingénieur - 3
Arcanero -
Toubib - 1
Stalker - 2

Spécialisation 1 :

Tank - 1
Heal - 2
Dps - 7

Spécialisation 2 :

Tank - 4
Heal -2
Dps - 3


---------------------------------
Guerrier => tank - 1 dps
Esper => 1 heal - 2 dps
Ingénieur => 1 tank - 2 dps
Stalker => 2 dps - tank
Medic => 1 heal - dps
Arcanero => heal - dps


Dernière édition par Sitis le Lun 21 Avr - 12:23, édité 11 fois
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Message par Sombres Mar 1 Avr - 14:38

Medic, Heal ou dps
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Message par Anithing Mar 1 Avr - 14:42

Stalker dps
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Message par Sitis Mar 1 Avr - 15:40

Sombres, merci de préciser quelle spé sera ta principale.
Si j'ai fais ce topic c'est pour que les choses soient plus claires et justement éviter les "je vais faire ci" "oh et puis finalement non je vais faire ça" etc. Smile

Pour l'instant je t'ai pas compté Smile


Dernière édition par Sitis le Mar 1 Avr - 17:08, édité 1 fois
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Message par kyrias Mar 1 Avr - 16:27

Classe : Ingénieur
Spec principale : Tank
Spec secondaire : Dps distance
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Message par Sitis Mar 1 Avr - 16:58

Classe : Esper
Spé principale : Heal
Spé secondaire : Dps
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Message par Moor Mar 1 Avr - 16:58

Classe : Ingénieur
Spec principale : DPS
Spec secondaire : Tank
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Message par Srylek Mar 1 Avr - 17:18

Classe : Esper
Spé principale : Dps
Spé secondaire : Heal
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Message par Blasfour Mar 1 Avr - 17:57

Classe : Rodeur
Spé principale : Dps
Spé secondaire : tank
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Message par Eowys Mer 2 Avr - 14:16

Classe : Esper

Spécialisation 1 : Dps

Spécialisation 2 : Heal
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Message par Selfura Dim 20 Avr - 10:13

Classe : Guerrier
Spé 1 : DPS !
Spé 2 : Tank
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Message par Sombres Dim 20 Avr - 13:36

Classe: Medic

Spé 1 : Heal

Spé 2 : DPS
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Message par Diegoal Lun 21 Avr - 18:16

Osgarde ou quelqu'un, est ce que vous pourriez me trouver une vidéo ou un post qui d’écrit tout les diff etc car j'ai envie de jouer avec vous à la sorti du jeu mais j'y connais absolument rien ... Donc afin que je puisse me faire une idée et pas perdre trop de temps à tout essayer .. voila
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Message par kyrias Lun 21 Avr - 19:56

d'abord va voir sur le site off, il y a une explication sur arme, armure et spécialisation assez complète.

Pour résumer :

Stalker (alias furtif) :

- Dps corps à corps ou tank
- Armure moyenne
- Ressource : "energie" c'est à 100% et chaque attaque coûte un pourcentage, faut optimiser les lancements pour ne pas avoir de temps mort.
- Gameplay : il faut jouer avec le furtif car en sortir donne des avantage selon ton orientation.

- Mon ressenti : Donne une impression de nervosité car une attaque égale souvent plusieurs "coups de griffe" donc on a l'impression de taper fort et vite. Dps plus que correctement, les mobs font pas long feu. En tank j'ai adoré, faut de la mobilité mais on est pas non plus tout nu devant les mobs. En pvp, si tu engages c'est violent, dans la mêlée c'est vite brouillon.

Guerrier (alias bourrin) :

- Dps corps à corps ou tank
- Armure lourde
- Ressource : "rage" c'est à 0% et chaque attaque génère OU coûte un pourcentage, faut optimiser les lancements pour ne pas avoir de temps mort.
- Gameplay : Très bourrin, tu fais monter ta rage et tu tabasses.

- Mon ressenti : Au contraire du stalker, les attaques donnent une impression de lenteur mais ça reste jouissif et ça affiche des gros chiffres ! En aventure, le dps ne m'a pas fait rêvé, plutôt lent ce qui n'invite pas vraiment à bouger des tonnes. En tank, par contre, j'ai apprécié. C'est carré et cette superbe épée à deux mains, MAIS OWI QUOI tellement bon.

Esper (alias magie) :

- Dps à distance ou healer.
- Armure légère
- Ressource : "charges" c'est à 0 et il y en a 5. Certaines attaques rapportent une charges et d'autres "purgent" pour envoyer le pâté en fonction du nombre de charges.
- Gameplay : Il faut bien gérer les charges pour éviter d'en perdre dans le néant.

- Mon ressenti : Très immobile par rapport aux autres classes, c'est une vrai tourelle sur pattes. Il est puissant et très graphique ; les sorts sont sublimes. Le fait qu'il soit peu mobile te force à gérer deux fois mieux tes lancements car tu as moins le droit à l'erreur. En donjon, le dps donne l'impression d'être une tourelle, en heal c'est très agréable car il possède un large panel d'effets différents.
 
Spellslinger (alias pistolero) :

- Dps à distance ou healer.
- Armure légère
- Ressource : "charges" il y en a 5. Lorsque tu déclenches un effet de "rage" chaque lancement de sort consomme cette ressource mais ça renforce l'effet ou le change carrément.
- Gameplay : La gestion de ce boost est essentiel pour éviter le gaspillage que ce soit en stockant trop ou en claquant dans le vide.

- Mon ressenti : Très mobile voir extrêmement mobile. Heureusement car il est pas bien solide. Mais il donne l'impression comme certaines classes à travers les MMO que si tu es courageux, que tu t'y accroche et parviens à le maîtriser, rien ne pourra t'arrêter. En dps, tu bouges tout le temps c'est super agréable et puis deux flingues c'est classe. En heal, c'est assez faiblard pour l'instant mais bon lvl 20 maxi, j'avais pas encore tout débloqué. Il reste néanmoins très agréable en heal. En pvp, et bien en général, quand j'avais une cible, elle y passait.

Médic (alias "what's up doctor?") :

- Dps à semi-distance ou healer.
- Armure moyenne
- Ressource : "charges" il y en a 4. Certaines attaques rapportent une charges et d'autres en utilisent.
- Gameplay : Il joue sur les dgt dans le temps en sort de zone ou en ciblé. Pareil pour le heal. Le déplacement est vital puisque tu es la plupart du temps au corps à corps ou pas loin.

- Mon ressenti : J'ai adoré. En dps il faut gérer le positionnement de ses sorts de zone car si le mob en sort, tu perds vite du dps mais ça force à réfléchir et à anticiper. En heal, c'est très très efficace et tu as les pulsations cardiaques qui montent très vite lorsque tu dois courir entre le corps à crops pour heal le tank et retourner à distance soigner les dps, tout en sentant l'haleine du boss qui te chatouille la nuque. Que du bonheur.

Ingénieur (alias robot bon!) :

- Dps à distance ou tank.
- Armure lourde
- Ressource : "ions électriques" c'est à 0%. Certaines attaques rapportent des pourcentages et d'autres "purgent" pour envoyer le pâté.
- Gameplay : Il faut bien gérer les charges pour éviter d'en perdre dans le néant et il faut gérer également tes robots.

- Mon ressenti : Là je ne dirais pas grand chose car comme c'est la classe que je vais jouer à la release c'est celle que j'ai le moins joué histoire de pas me spoiler. Very Happy


Attention que c'est juste mon ressenti, jusqu'au lvl 20 et que ça peut encore changer d'ici la sortie.
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Message par Diegoal Lun 21 Avr - 20:01

Cool sympa déjà je capte un peu mieux les spécialisation
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