Cloaca Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Catégorie Tutoriel Pour la team League Of legend

3 participants

Aller en bas

Catégorie Tutoriel Pour la team League Of legend Empty Catégorie Tutoriel Pour la team League Of legend

Message par nasut0 Lun 10 Mar - 17:29

En feuilletant la partie "Blabla" de la partie League Of legend, j'ai vu divers sujet dont des aides stratégiques ou des tutoriels mélangé avec les absences et autres, et donc je viens proposer la création d'une catégorie [Tutoriels] et une autre [Absence].
J'ai vu ce principe sur plein de forum et moi même je l'ai adopté sur mes anciens forums.

Voilà Smile

GL & HF


Dernière édition par nasut0 le Lun 10 Mar - 19:49, édité 1 fois (Raison : Changement de taille)
nasut0
nasut0
Illuminé
Illuminé

Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Tutoriel Pour la team League Of legend Empty Re: Catégorie Tutoriel Pour la team League Of legend

Message par Sombres Lun 10 Mar - 18:29

Euh... réedites moi ça en taille de caractère normale et sans gras s'il te plait
Sombres
Sombres
Omniscient
Omniscient

Messages : 761
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Tutoriel Pour la team League Of legend Empty Re: Catégorie Tutoriel Pour la team League Of legend

Message par Osgarde Mar 11 Mar - 15:48

Je vais voir avec Sagrime si il trouve sa utile, mains normalement ça jouera. Very Happy
Osgarde
Osgarde
Admin
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 31
Localisation : Nexus

http://cloaca-maxima.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Tutoriel Pour la team League Of legend Empty Re: Catégorie Tutoriel Pour la team League Of legend

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum