Cloaca Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Kallaway

3 participants

Aller en bas

Présentation de Kallaway Empty Présentation de Kallaway

Message par Kallaway Mer 28 Nov - 0:09

Yeah! A moi l'honneur d'inaugurer cette magnifique section, en la pourrissant avec mon fl000000000d!

Je commence avec la présentation IG;

Dans Guild Wars 2, je suis Kallaway, rôdeuse Norn pourvue de gros attributs (c'est génial pendant les cinématique). Toujours accompagnée de mon fidèle Fripouillette Poilue (et de son alter-égo Cornicho, quand Frip se fait descendre)

Je suis actuellement lvl 80, mais avec un stuff des plus moisi (craft par moi en plus, la loose (Pour info, je suis travailleur du cuir 400)). J'ai mis plus ou moins le jeu en pause, car je suis en Terminale. Pour les non-français, c'est la dernière année, donc je bosse pour pas me retrouver avec des n00bz.
J'essaye de me dégager pour venier squatter le mumble de temps en temps. C'est pour ça que je ne connais pas la plupart d'entre vous, et que vous ne me connaissez pas. Mais je promet de revenir bientôt en force, plus grand, plus beau, plus fort, et plus kik0000 que jamais!


Je passe maintenant à la partie IRL (celle dans la matrice si vous préférez)
Je m'appelle Simon, et j'habite actuellement en Guadeloupe (à peine internet, et une chaleur constante étouffante). Je suis en Terminale STI2D (pour faire cour, une section technologique industrielle), avec le but de devenir un jour développeur informatique pour une boîte de jeux vidéos. Théoriquement, je partirai fin Août à Montréal, pour poursuivre mes études universitaires (et pour aller squatter Ubisoft).
Sinon, je suis passionné par l'informatique et le développement. Je code en C++ et en HTML5/CSS3, et je vais bientôt bouffer du code en Java si tout se passe bien. J'adore aussi les jeux vidéos en tout genre, excepté les jeux de gonzesse genre barbie, et les simulateurs russe d'éboueur, ou de fermier.

Pour ajouter un petit truc, je suis dans la guilde depuis les début, dès la sortie du jeu. Et je suis content d'avoir enfin trouver une bonne guilde!

A bientôt sur Mumble ou IG, afin de vous montrer les sous-vêtements de Kallaway!
Kallaway
Kallaway
Savant
Savant

Messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Québec bitches

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kallaway Empty Re: Présentation de Kallaway

Message par Alamassia Mer 28 Nov - 20:28

Salut !

Je te ne t'ai malheureusement jamais vu IG , mais j'espère que tu pourras retrouver le temps de jouer avec nous :3

Amicalement Alamassia king

Alamassia
Newbee
Newbee

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kallaway Empty Re: Présentation de Kallaway

Message par Osgarde Mer 28 Nov - 23:20

Notre étranger se connecte surtout le mercredi et week dès 21:00 Ala', mais il est vrai que ces études lui prennent du temps Crying or Very sad

Si non comment va fripouilette ?
Osgarde
Osgarde
Admin
Admin

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 31
Localisation : Nexus

http://cloaca-maxima.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kallaway Empty Re: Présentation de Kallaway

Message par Invité Jeu 29 Nov - 16:00

salut!

Dans quel film est ce qu'il y a un sergent kalaway.....!

à bientot IG, et bosse bien tes etudes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kallaway Empty Re: Présentation de Kallaway

Message par Kallaway Jeu 29 Nov - 22:00

Mon pseudo n'a rien à voir avec aucun perso de film, mon pseudo étant déjà pris, j'ai du improviser. Et c'est le seul truc a peu près potable qui est sorti de mon esprit à 23h =)

Sinon, je passerai normalement vendredi pour le farm de guild (si c'est toujours d'actu)
et j'essayerai d'être plus présent sur mumble pour vous les briser ^^
Kallaway
Kallaway
Savant
Savant

Messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Québec bitches

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kallaway Empty Re: Présentation de Kallaway

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum