Cloaca Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Kallaway

3 participants

Aller en bas

Présentation de Kallaway Empty Présentation de Kallaway

Message par Kallaway Mer 28 Nov - 0:09

Yeah! A moi l'honneur d'inaugurer cette magnifique section, en la pourrissant avec mon fl000000000d!

Je commence avec la présentation IG;

Dans Guild Wars 2, je suis Kallaway, rôdeuse Norn pourvue de gros attributs (c'est génial pendant les cinématique). Toujours accompagnée de mon fidèle Fripouillette Poilue (et de son alter-égo Cornicho, quand Frip se fait descendre)

Je suis actuellement lvl 80, mais avec un stuff des plus moisi (craft par moi en plus, la loose (Pour info, je suis travailleur du cuir 400)). J'ai mis plus ou moins le jeu en pause, car je suis en Terminale. Pour les non-français, c'est la dernière année, donc je bosse pour pas me retrouver avec des n00bz.
J'essaye de me dégager pour venier squatter le mumble de temps en temps. C'est pour ça que je ne connais pas la plupart d'entre vous, et que vous ne me connaissez pas. Mais je promet de revenir bientôt en force, plus grand, plus beau, plus fort, et plus kik0000 que jamais!


Je passe maintenant à la partie IRL (celle dans la matrice si vous préférez)
Je m'appelle Simon, et j'habite actuellement en Guadeloupe (à peine internet, et une chaleur constante étouffante). Je suis en Terminale STI2D (pour faire cour, une section technologique industrielle), avec le but de devenir un jour développeur informatique pour une boîte de jeux vidéos. Théoriquement, je partirai fin Août à Montréal, pour poursuivre mes études universitaires (et pour aller squatter Ubisoft).