Cloaca Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bien le bonjour, moi c'est Sombres !

2 participants

Aller en bas

Bien le bonjour, moi c'est Sombres ! Empty Bien le bonjour, moi c'est Sombres !

Message par Sombres Jeu 13 Déc - 18:20

Salut je suis Sombres :
GW2 : Je suis un Charrs ingénieur et j'aime le RP  Very Happy  ! j'aime les gros fusil et j'ai la gachette facile, je suis également friand de toute les sortes de pot de vin non déclaré  Wink .
Pour le moment je n'avias jamais autant aimer un MMO, j'ai fait DAOK, Dofus, WoW pour arriver sur GW2.
Sinon je suis très présent sur steam (Patibulaires) en particulier sur Mass effect 3, Team Fortress 2 (le meilleur FPS de tous le temps !) , sinon Minecraft.
IRL : Je m'appelle Victor j'ai 15 ans (STOP, seulement 3% kikoolol) je suis du 92 (j'ai essayé de dire la où j'habite sans dire ma ville ni dire Paris J'aime poa Paris  silent ). Je suis en 1ere SVT.


Sinon chui trop friqué, la preuve en image : Bien le bonjour, moi c'est Sombres ! BERRmYHCUAI6dUt


Dernière édition par Sombres le Lun 27 Jan - 18:47, édité 1 fois
Sombres
Sombres
Omniscient
Omniscient

Messages : 761
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, moi c'est Sombres ! Empty Re: Bien le bonjour, moi c'est Sombres !

Message par Uchiga Ven 14 Déc - 17:13

Ouais nous les suisses c'est plus logique, on commence par la PREMIÈRE année! (le nom officiel c'est: première année de cycle secondaire deux)
Uchiga
Uchiga
Professionnel
Professionnel

Messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, moi c'est Sombres ! Empty Re: Bien le bonjour, moi c'est Sombres !

Message par Sombres Ven 14 Déc - 19:39

Pas du tout chiant à dire pirat
Sombres
Sombres
Omniscient
Omniscient

Messages : 761
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, moi c'est Sombres ! Empty Re: Bien le bonjour, moi c'est Sombres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum